Posted on

Avec un design tiré de l’iPhone 11 Pro, la dernière gamme de tablettes de Apple a fait son apparition cette année. Cependant, les premiers tests réalisés sur l’iPad Pro semblent démontrer que la tablette ne dépasse pas les performances des smartphones Apple. Qu’en est-il vraiment de la capacité photo de cette dernière génération de tablette Apple ?

Même nombre de capteurs photo mais pas la même qualité

Avant même sa sortie officielle, on a déjà pu voir que l’iPad Pro présentera au dos un module à trois capteurs photo. Comme ce module est la tendance utilisée sur les dernières gammes de smartphones d’Apple, on s’attendait donc à ce que la nouvelle tablette atteigne les capacités photographiques de celles-ci.

Ainsi, certains ne se sont pas contentés de faire des suppositions sur les performances photographiques de la nouvelle génération de tablette. Pour en savoir plus, un développeur d’application a réalisé quelques tests pour comparer. Ses tests de comparaison ont démontré que la qualité des photos sur l’iPad Pro vaudrait celle de l’iPhone 8.

Sur des comparaisons de clichés réalisés sur l’iPhone 11 Pro et iPad Pro, on a pu voir que les photos sont plus claires et les couleurs sont moins ternes sur l’iOS. De plus, l’avis des premiers acheteurs de la tablette a dévoilé le mois dernier une déception par rapport au mode portrait. En effet, ce dernier est seulement présent à l’avant et non à l’arrière. Pourtant les connaisseurs s’y attendaient tous, car le radar ToF serait idéal étant donné qu’il calcule mieux les distances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *