Posted on

De nos jours, nombreux d’entre les grandes entreprises de technologie font la concurrence pour sortir de nouveau modèle d’appareils et type de gadgets. La technologie d’Apple évolue de temps en temps pour satisfaire les clients. Après le succès de la sortie de l’Apple Watch 6, l’arrivée de watchOS 7 avec un mode enfant verra peut-être bientôt le jour.

Pourquoi une Apple Watch en mode enfant ?

Suite à la remarque de la firme de Cupertino sur la demande de nombreux enfants, à leurs parents, d’avoir une Apple Watch, un mode enfant serait possible avec watchOS. Celle-ci sera connectée, en même temps, avec l’Apple Watch de leurs parents et activée avec leur iPhone. L’enfant n’aura donc pas besoin d’avoir son iPhone pour utiliser une montre connectée. Par contre, les parents peuvent tracer l’emplacement de leur enfant grâce à un capteur GPS présent dans le dispositif.

Fonctionnements de la montre connectée pour enfant

L’Apple Watch en mode enfant est connectée avec l’iPhone de leurs parents. Chez le gamin, l’anneau rouge, enregistrera automatiquement ses mouvements et son activité, dont une course ou une marche rapide. Dans ce cas, la montre va proposer d’atteindre un objectif de 90 minutes de mouvements, au lieu de 500 calories brulées. L’anneau vert « m’entraîner en lançant un exercice » et l’anneau bleu « me lever », seront similaires à ceux des géniteurs. Cette version future de watchOS 7 sera doté d’un mode SchoolTime qui permettra aux parents de limiter les applications et autres widgets à certaines heures de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *