Posted on

Parmi les produits attendus par les utilisateurs de la marque à la pomme croquée, la nouvelle Apple Watch figure sur la liste. En effet, son lancement devrait suivre de près celui de l’iPhone 12. Cependant, si beaucoup de rumeurs circulent sur le prochain successeur de l’iPhone 11, on entend très peu parler de la sixième génération d’Apple Watch. Si l’Apple Watch 6 vous intéresse, découvrez ici des informations pertinentes sur cette nouvelle série et particulièrement sa date de sortie.

Peut-être en Septembre 2020 ?

Jusqu’à ce jour, la grande firme n’a pas encore annoncé officiellement la date de sortie de l’Apple. Toutefois, on a quand même quelques idées. En effet, après la sortie de la première Apple Watch, la sortie de chaque nouvelle version a toujours lieu en septembre. Ainsi, on peut s’accorder à affirmer qu’une présentation et une mise en vente seraient possibles au courant de septembre 2020. L’annonce de l’Apple Watch 6 pourrait se faire en même temps que l’iPhone 12.

Si on se tient aux habitudes d’Apple, l’Apple Watch 6 et l’iPhone 12 pourraient être annoncés au cours d’une keynote se déroulant le deuxième ou le troisième mardi du mois de septembre. Vous pouvez déjà garder les dates du 8 et du 15 Septembre en tête. La mise en vente de l’Apple Watch 6 serait normalement prévue 10 jours après la keynote, ce qui est le délai habituel pour Apple. Ainsi, si vous attendez impatiemment cette nouvelle génération d’Apple Watch, vous pouvez déjà vous préparer en vous renseignant sur les nouvelles fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *