Posted on

La diversification des produits concoctés par Apple suscite souvent une difficulté de choix. Pour vous aider à faire le bon choix, il est important de bien comparer les gammes de produit de la marque pomme. L’iPad Air et l’iPad Pro sont tous les deux des tablettes tactiles qui sont commercialisés par la même Entreprise.

Les traits caractéristiques de l’iPad Air Apple

L’iPad Air est une tablette tactile de la 5ème génération d’iPad sortie le 01 er novembre 2013. Cette tablette a une épaisseur de 7,5 mm et pèse 469 g. Elle possède un écran Retina IPS de 9, 5 pouces et équipée d’un SoC Apple M7. Elle dispose d’une caméra frontale pour prendre des photos, des vidéos HD. Pourvue de deux antennes des technologies MIMO. Sa Batterie est inamovible rechargeable assurant une autonomie de 10heures sous connexion. L’iPad Air détient un connecteur Lightning qui est propre à la marque pomme. Cet appareil est disponible sous deux coloris dont le gris sidéral et l’argent.

Les points distinctifs de l’iPad Pro-Apple

Sortie le 30 octobre 2018, l’iPad pro change complètement la manière de concevoir iPad. Il s’agit d’une tablette de la sixième génération d’Apple. Dès sa sortie, l’iPad pro-Apple a un écran antireflet de 12, 9 pouces ou de 11 pouces. Elle est équipée d’une webcam de 7mpx stabilisé, d’une biométrie Face ID et d’un appareil photo 12Mpx.

Différence entre l’iPad Air et l’iPad Pro quant au prix

Il a été vu plus au haut les caractères spécifiques concernant les deux types de tablettes Apple. Mais côté prix, force est de constater que l’iPad Air est beaucoup moins cher que l’iPad pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *