Posted on

Apple est connu pour être l’entreprise électronique la mieux apprécie du grand public. Sa notoriété lui vient du succès de ses produits tels que le Macintosh, l’IPod, l’iPhone et l’iPad. Un produit très attendu par ses clients après la sortie de l’iPhone 11 pro est l’iPhone 12. En raison du fait qu’Apple lance chaque année de nouveaux iPhones lors d’un évènement, les adeptes de sa marque se demandent sur la date de sortie de ce nouveau Smartphone. Quand sortira-t-il suite aux rumeurs qui ne se sont pas avérés ?

Explication des dates reportées de sortie du Smartphone à la pointe de la technologie

Les adeptes d’Apple qui sont à la recherche d’un produit de performance ont hâte de mettre leurs mains sur l’iPhone 12. Selon les informations de Bloomberg en date du 22 janvier 2020, Apple s’est préparé pour lancer au mois de mars lors d’un grand évènement le futur iPhone SE au monde entier. Pourtant à cause de l’épidémie de Coronavirus, Apple aurait dû reporter cette date le 03 Avril 2020 mais uniquement disponible sur le site spécialisé 9to5Mac. D’après les rumeurs, Apple ne prendrait pas le risque d’organiser un grand évènement alors qu’il ne peut rassembler que 1000 personnes au maximum. Toutefois, même cette rumeur est contestable. Le Site d’Apple avait annoncé que les précommandes seraient ouvertes le 03 avril 2020. Ainsi, d’autres sources évoquent la date du 15 Avril pour le lancement de ce produit tant attendu.

Apple œuvre dans des produits plus performants pour ravir ses adeptes mais à cause de la pandémie, l’Entreprise demande de patienter jusqu’en septembre 2020 pour mettre la main sur le tout dernier iPhone 12.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *