Posted on

Si le clavier Magic Keayboard a été annoncé en même temps que les nouveaux iPad Pro, il est désormais disponible pour les utilisateurs. Cette nouvelle gamme de tablettes présente de nouveautés importantes telles qu’un module à trois capteurs photo dont un capteur 3D pour bénéficier d’une certaine précision sur les applications de réalité augmentée. Mais aussi Apple a prévu le Magic Keayboard qui permet d’utiliser la tablette comme un laptop.

Un clavier excellent avec pavé tactile simple et réactif

Ce qui fait la particularité de l’iPad Pro est certainement la nouvelle logicielle iPad OS 13.4 qui permet à l’iPad de prendre en charge les souris et pavés tactiles comme sur ordinateurs. Pour profiter de l’utilisation optimale de cette nouveauté de logicielle, Apple a prévu le Magic Keyboard. Si le Magic Keayboard a été très attendu des premiers utilisateurs de la tablette, il est disponible depuis quelques semaines maintenant.

Ce nouvel accessoire pour l’iPad Pro se distingue par son design suspendu, son pavé tactile simple et réactif, mais aussi son clavier rétro éclairé. Vous pouvez profiter de touches ciseaux rétro éclairées semblables à celles du MacBook Pro 16 pouces. Le design est soigneusement travaillé pour utilisation sur bureau ou posé sur les jambes. Le pavé tactile est quant à lui très réactif et rapide pour le défilement, même s’il est plus petit que n’importe quel MacBook.

Ainsi, vous pouvez commander dès maintenant votre clavier et le recevoir à partir de la semaine prochaine. À savoir que prix du Magic Keyboard sera de 339 € pour l’iPad Pro 11 pouces et 399 € pour l’iPad Pro 12,9 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *