Posted on

Pour satisfaire ses clients, Apple présente la nouvelle version de MacOS 10.15.5 bêta 2. Il s’agit d’un nouvel outil de gestion de batterie intelligent. Si plusieurs se plaignent de la faible autonomie de batterie, Apple ne ménage pas ses efforts en lançant la seconde bêta de MacOS 10.15.5.

L’installation de la nouvelle version de Catalina de MacOS 10.15.5.

Apple conseille de toujours vérifier la dernière version de macOS pour optimiser la durée de vie de la batterie. Pour ce faire, vous avez besoin de vous connecter sur internet et choisir par la suite Préférences Système dans le menu Apple. En cliquant sur Mise à jour logicielle, vous allez vérifier si des mises à jour sont disponibles. Le cas échéant, vous pouvez cliquer sur le bouton mettre à jour maintenant pour installer les mises à jour. Quand la Mise à jour du logiciel indique que votre Mac est à jour, cela signifie que la dernière version est installée.

Les objectifs de la publication de la seconde bêta MacOS 10.15.5

Nous savons tous que la batterie vieillie en fonction de son utilisation. Cela peut avoir une conséquence majeure sur votre ordinateur portable. Pour y remédier, Apple a conçu un nouvel outil pour prolonger le cycle de vie des batteries des ordinateurs portables. La seconde bêta de MacOS 10.15.5 est en effet crée pour préserver la santé de votre batterie. Cet outil possède une nouvelle fonction lui permettant de préserver la batterie des MacBook Air et Pro. Apple a introduit ce nouvel outil pour optimiser la gestion de la batterie surtout pour les Mackbook qui sont équipés de ports Thunder-bolt 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *