Posted on

Rester chez nous à cause du confinement n’est pas si mal que ça ! Grâce aux propositions offertes par Apple, vous pouvez bien en tirer profit. Autrement dit, les effets du confinement peuvent être bénéfiques pour les adeptes de la marque pomme mais également pour tout le monde.

Mode d’organisation d’Apple Store pendant le confinement

Malgré la suspension de certaines activités d’Apple en raison de la pandémie de Coronavirus, son site spécialisé qui est Apple Store promet aux utilisateurs des services auxquels ils peuvent accéder facilement tout en restant chez eux. L’Apple Store œuvre pour la compilation des applications adaptées au quotidien durant le confinement. Par exemple, la rubrique pour les élèves et étudiants permet de mieux préparer les prochains examens en téléchargeant les applications éducatives ou de révision. Pour ce qui concerne les applications de communication, vous pouvez prendre part de la compilation comprenant d’actualité, d’exercice physique, de yoga avec une musique apaisante, de recette de cuisine. Pour mémoriser votre confinement, l’Apple Store contient des applications comme Day One qui vous aidera à écrire d’une manière chronologique.

Les effets bénéfiques du confinement grâce à Apple Store

En respectant le confinement, vous pouvez tirer profit des réductions tarifaires de jeux ou des applications gratuites d’Apple Store. En guise d’illustration, il y a l’inspirit et le Gruffalo qui sont accessibles gratuitement sur le Site d’Apple Store. Ainsi au lieu de payer 3, 49 euros en période normale, vous êtes autorisé à y accéder gratuitement. Le Football Manager 2020 a subi une réduction temporaire avec un tarif de 6,99 euros au lieu de 9,99.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *