Posted on

Dernier portable proposé par la marque Apple, le MacBook Air 2020 a fait sa sortie officielle en mars dernier. Le modèle est très apprécié pour sa facilité d’utilisation et ses finitions soignées. Suivant les mêmes traces que le MacBook Pro 16 pouces, le MacBook Air 2020 affiche un début de parcours plutôt réussi. Découvrez alors ici les nouveautés les plus appréciables de cette dernière gamme d’ordinateurs portables d’Apple.

Un clavier de qualité

La première nouveauté proposée par le MacBook Air 2020 est certainement le clavier magique. Si certains utilisateurs ont déjà eu l’occasion de le connaitre sur le MacBook Pro 16 pouces, le clavier du MacBook Air 2020 reste tout de même une innovation. En effet, il s’agit à la fois d’un clavier de qualité et assez fin, mais aussi des touches qui répondent bien et ne font pas trop de bruit.

Un tout nouveau processeur Intel

En plus de son magic keybord, le MacBoor Air 2020 présente aussi une innovation en termes de processeur. En effet, il arrive avec un processeur Intel Corei3 ou i5 de 10e génération selon le modèle. De plus, Apple bénéficie toujours de changements de générations chez Intel pour des gammes plus innovantes. Ce qui est un avantage considérable.

Un prix intéressant

Comparé aux autres ordinateurs portables de même capacité, mais aussi pour un produit Apple, le MacBook Air 2020 est proposé à un prix très intéressant. En effet, avec un prix de lancement de 1199 €, il faut savoir que le MacBook Air 2020 est tout à fait mis sur le marché à un prix très contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *