Posted on

Depuis le mois dernier, des rumeurs circulent sur le fait que le grand Apple est en train de préparer la sortie d’un nouvel ordinateur portable. Cette nouvelle gamme serait notamment plus puissante que son prédécesseur le MacBook Pro 13 pouces et serait plus moderne avec un format de 14 pouces. Si on en croit les rumeurs, le MacBook Pro 14 pouces sera prévu officiellement dans le courant de ce mois-ci.

Un modèle plus puissant en vue

Malgré la crise sanitaire, Apple ne cesse d’innover ses gammes avec les nouveaux produits, téléphones et ordinateurs portables. En effet, après la sortie officielle de l’iPhone SE et du MacBook Air 2020, une publication d’un benchmark sur Twitter sur le compte@_rogame a annoncé l’arrivée d’une augmentation de gamme pour le MacBook Pro 13 pouces. Apple prévoit pour cette nouvelle augmentation un processeur Intel Core i7-1068NG7 cadencé à 2,3 GHz.

Aussi, cette version contiendrait 32 Go de RAM, ce qui est le double de son prédécesseur. Avec un écran de 14 pouces, le modèle pourrait contenir un stockage SSD de 4 Téraoctets. Il s’agit ici d’un très grand progrès que le stockage SSD de la version 13 pouces est de 1T. Cependant, le modèle 16 pouces du MacBook Pro dispose d’un disque de 8T.

Même si la date de sortie officielle de ce nouveau MacBook Pro 14 pouces n’est pas encore divulguée par Apple, on d’attend à en entendre parler très prochainement. Comme ce sera encore difficile d’organiser un keynote avec la situation sanitaire actuelle, le lancement se fera certainement par communiqué de presse sur le site de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *